Teltest
Challenge « Meilleur conseiller client de France (f/h) »

Challengez vos compétences relationnelles au téléphone et faites reconnaître votre expertise en relation client !

Organisé conjointement par Randstad et Corelations avec la participation de l’AFRC (Association Française de la Relation Client), ce concours inédit met l’accent sur l’évaluation factuelle des compétences relationnelles des conseillers clients. Nous invitons chaque professionnel, qu’il soit actuellement en poste ou non, à démontrer son habileté dans la gestion de la relation client.

Le challenge repose sur l’outil « Teltest » de la société Corelations, un questionnaire pratique qui teste les 9 compétences clés de la relation client au téléphone. Il ne s’agit pas d’une évaluation théorique mais d’une mise en situation réelle où vos réflexes et vos connaissances sont mis à l’épreuve.

Le meilleur conseiller client de France (f/h) sera celui ou celle qui obtiendra le meilleur pourcentage de réponses correctes en moins de 4 secondes. En cas d’égalité, les participants seront départagés par le résultat obtenu à la compétence « conclusion ».

Le nom du gagnant à la première place du podium sera partagé à l’ensemble de la profession le lundi 30 septembre 2024 lors de la soirée de remise des palmes de la relation client de l’AFRC ainsi que dans le magazine de l’AFRC.

Êtes-vous prêt à relever le défi?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir un lien pour passer le test. Testez vos compétences et faites reconnaître votre excellence en relation client.



Nous tenons à rappeler que le respect de vos données personnelles est notre priorité. Le concours est organisé en conformité avec la loi Informatique et Liberté de 1978 et le règlement (UE) 2016/679 sur la protection des données.

Dans le cadre de l’administration du concours et de la communication des noms des Gagnants, les informations que vous nous transmettez dans le cadre de votre inscription seront communiquées :

– au Groupe Randstad France, 276 avenue du Président Wilson à Saint Denis (93200), en charge son organisation. Afin d’obtenir davantage d’informations sur vos droits et sur les modalités de traitement de vos données personnelles par le Groupe Randstad France, veuillez consulter le règlement de ce concours, ainsi que la notice d’information relative aux traitements de données personnelles présente dans la rubrique « données personnelles » du site Internet du Groupe Randstad France à l’adresse suivante : https://www.randstad.fr/donnees-personnelles/.

– à la société Corelations, 5 rue dezobry à Saint Denis (93200), en charge de la gestion de l’outil Teltest. Afin d’obtenir davantage d’informations sur vos droits et sur les modalités de traitement de vos données personnelles, veuillez consulter le règlement de ce concours, ainsi que la notice d’information relative aux traitements de données personnelles présente dans la rubrique « mentions légales, gestion des données personnelles » du site Internet de la société Corelations à l’adresse suivante : https://www.corelations.fr/mentions-legales.

Vous pouvez accéder à tout moment au règlement de ce challenge en suivant ce lien : https://www.randstad.fr/s3fs-media/fr/public/2023-06/reglement-jeu-concours-externe-meilleur-conseiller-client-de-france-f-h-randstad.pdf

Bonne chance à tous!

Les équipes Randstad, Corelations et AFRC